Actualités Cofisoft

SINAPI obtient la certification QUALIOPI

07/02/2022 13:22

Le groupe SINARI est le premier regroupement d’éditeurs spécialistes de logiciels de transport et de logistique en France, il se compose des sociétés OMP, GPI, du groupe CofiSoft (CJM et Xyric), Item, Icare, IT 2000, Stock-it et Axioroute. Nous sommes également présents en Belgique avec la société TAS-TMS

SINAPI est l’organisme de formation qui accompagne les clients des entités filiales du groupe SINARI.
C’est une étape importante vers l’autonomie des clients dans l’utilisation des logiciels. L’autorité de certification CERTIFOPAC a délivré, le mardi 11 janvier, la certification QUALIOPI à SINAPI.

Qu’est-ce que ça veut dire concrètement ?

QUALIOPI prend le relais de Datadock depuis le 1er janvier 2022. Alors que plusieurs entités du groupe étaient datadockées, le Groupe SINARI utilise cette opportunité pour renforcer la qualité de l’ensemble de dses actions de formations de ses filiales par cette certification.

Qu’est-ce que ça vous apporte ?

La certification QUALIOPI de l’organisme de formation SINAPI pour la catégorie « Actions de formation » vous permet, en tant que client : 

  • De faire prendre en charge vos formations par l’OPCO ou l’AGEFICE
  • De participer activement à l’amélioration des formations grâce aux questionnaires de satisfactions qui vous sont transmis.

C’est donc une excellente nouvelle pour les clients des filiales du groupe, qui démarrent l’année en se voyant proposer de nouvelles prestations de qualité. SINAPI vous accompagnera sur le déploiement de vos projets logiciels.

logo sinapi qualiopi

Inscription Newsletter

Demande d'information