Actualités Cofisoft

[Actu carrières] La Gestion de votre Relation Clients (GRC) dans Carsabe

24/04/2012 15:00

gestion relation client carsabeGrâce à la Gestion des Offres de Prix disponible dans Carsabe (module optionnel), vous pouvez déjà émettre vos devis, les transformer en commande ferme ...
Désormais, la GRC Carsabe, vous permet de suivre les actions réalisées auprès de vos clients, finement, après chaque offre émise, afin de maximiser vos chances de les transformer en commandes. 

La GRC regroupe l'ensemble des techniques et méthodes qui vont vous permettre de fidéliser vos clients et d'en conquérir de nouveaux.  Il s'agit des différentes fonctionnalités qui vont en particulier vous aider à :

. Enregistrer les informations détaillées de vos clients et des différents contacts avec lesquels vous échangez,

. Historiser les échanges avec vos clients (comptes rendus de RV tél ou autres, mèls, courriers envoyés et reçus...),

. Prévoir des actions à réaliser (relance suite à un devis, rappel suite à une demande, relance suite à une trop longue période sans contact...)

...

Ne dispersez plus vos informations et vos efforts, unifiez vos outils de gestion et de suivi clients. Votre solution de gestion Carsabe, vous propose un module de gestion de votre Relation Client totalement intégré dans Carsabe.