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Soignez vos relations clients avec la GRC CofiSoft

27/04/2011 14:47

Les temps ont changé, désormais il convient d'avoir un service rentable, de qualité et une organisation bien huilée. Toutefois la concurrence accrue, la demande exigeante du marché, ont transformé les clients en denrée rare. C'est pourquoi votre relationnel client devient une donnée déterminante de votre activité.

Vos solutions de gestion doivent dorénavant, au sein de votre processus de gestion, vous permettre d'avoir une attitude proactive avec vos clients mais aussi un véritable suivi de vos prospects, afin de transformer toutes vos opportunités d'activité en réalité facturable.

Ces fonctionnalités de support de vos relations clients sont regroupées sous l'acronyme GRC (Gestion de la Relation Client, on parle aussi de CRM, de l'anglais Customer Relationship Management).

La GRC regroupe l'ensemble des techniques et méthodes qui vont vous permettre de fidéliser vos clients et d'en conquérir de nouveaux. En ce qui concerne les outils informatiques supports de cette GRC, il s'agit des différentes fonctionnalités qui vont vous aider à :

  • enregistrer les informations détaillées de vos clients et des différents contacts avec lesquels vous échangez,
  • historiser les échanges avec vos clients (comptes rendus de RV tél ou autres, mèls, courriers envoyés et reçus...),
  • prévoir des actions à réaliser (relance suite à un devis, rappel suite à une demande, relance suite à une trop longue période sans contact...)
  • ...

Les produits CofiSoft intègrent de plus en plus ces fonctionnalités qui améliorent votre GRC. Une intégration de ces fonctions au sein de votre produit de gestion vous permet de gérer dans un même processus, une même interface, sans ressaisie, votre activité et d'améliorer la gestion de votre relation clients, un atout pour l'avenir !

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