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Témoignage Client Transports Briche

01/03/2024 09:00

Présentez votre société : Transport Briche

Jérôme Martin : Nous avons une trentaine de personnel, donc une vingtaine de véhicule grands routiers. Notre axe principal, c'est Bordeaux - Paris via Limoges. Notre client historique est un grand fournisseur d'éléctricité en France, qui représente une grosse partie de notre activité et de notre chiffre d'affaires. On est en tautliner, donc on travaille en lot et semi-lot.

Quels sont les bénéfices apportés par le TMS ACS Trans de Cofisoft ?

Jérôme Martin : Donc on utlise des outils de Cofisoft pour la gestion de notre exploitation et de notre planning. ACS Trans, pour tout ce qui est gestion de planning. Donc là, c'est vraiment un outil qui est extra parce que ça nous permet de voir sur différents écrans et de positionner nos commandes, d'affecter nos commandes à nos conducteurs. C'est un outil qui est top, dans le sens où effectivement, on saisit nos commandes sur ACS Trans, elles sont ensuite transmises sur le planning, ACS Planning, et ça nous permet, bien sûr, de la saisie à la facturation, d'avoir un suivi complet de nos commandes. Et c'est un outil que je trouve assez intéressant. Dans l'egonomie, c'est bien. On travaille bien avec les équipes de Cofisoft, donc ça se passe plutôt bien. Là, on tâche de vouloir mettre en place la lettre de voiture éléctronique (eCMR), ce qu'ACS propose. Là, on est en phase de test. On attend que Cofisoft nous propose des solutions.

Le meilleur atout de cette collaboration ?

Jérôme Martin : En fait, on sait que Sinari, notamment Cofisoft, c'est une entreprise sui existe depuis longtemps, qui connait très bien le métier du transport, et nos problématiques. Donc on compte sur Cofisoft techniquement, pour nousaccompagner et nous aider sur la dématérialisation, qui est très importante sur l'avenir de nos métiers.